J'ai commencé vers l'âge de 16 ans à "tirer les cartes" pour mes amis et proches. Je me souviens avoir fait un tirage à ma petite amie de l'époque en lui affirmant que nous allions nous séparer dans l'année. Ca n'a pas loupé puisqu'elle m'a trompée avec une autre connaissance. Bon, rien de grave à 16 ans et non douloureux puisque l'on compte plus sur les potes et les sorties. Je crois que cela a été l'élément déclencheur concernant cette passion ésotérique. 

J'ai décidé de prendre des cours à distance dans la prestigieuse école de Kris Hadar (Quebec) car les autres méthodes psychologiques ( Camoin, Jodorowsky) ne me correspondait pas ; de plus je trouvais les élèves prétentieux et imbus de leur petite personne pensant tout savoir avec leur méthode " la loi des regards" les tirages en croix où en addition tu ne trouveras jamais le bateleur. Puis ils ne mouillaient pas trop avec leurs questions psycho sans réellement donner d'indices pour l'avenir du consultant qui avait payé 50 balles pour savoir s'il allait déménager. Bon, next cette méthode...

J'ai décidé d'inventer une méthode avec des codes cartes droites et renversées puis de l'utiliser sur des plateformes de voyance ou on gagnait peu mais comme formation c'etait sympa d'avoir des consultants au tel. (voyantissime, allokang, wengo, idealvoyance, Katleen voyance, temporel )

Ca a fonctionné, des retours positifs assez souvent et un chakra frontal qui s'ouvre en 2003. (je n'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs, ce qui m'a donner en plus un lien avec nos guides, donc une forme de médiumnité en plus.

Aujourd'hui j'ai mon site internet et je travaille seul dans une ville de 5000 Habitants à egletons en Corrèze avec 3 ou quatre consultations par jour, je ne veux pas être le robot de service alors je limite ; puis comme tout le monde j'aime ma liberté.

J'aime avoir des nouvelles de mes consultants après nos séances car je veux comprendre et apprendre encore de mes erreurs, mes victoires...nos victoires ! 

Merci de m'avoir lu et je crois que c'est tout :)

A tout de suite ! 

J'ai également une chaîne youtube où se rassemble quelques 1000 abonnés.